smoke
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inscrit le 13/09/04
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Ben voilà j'ai tué mon planchon hier dans une simple chute, tail brisé dans toute la largeur.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déja testé le SAV dynastar. Il s'agit d'une cham wide modèle 2004/2005 mais acheté neuve il y a trois mois donc encore sous garantie.
Le problème, c'est que la semelle de la board n'a plus toute sa jeunesse (oui je sais, seulement 3 mois, mais début de saison difficile dans le 06, ça commence à peine à devenir bon) mais en revanche, elle est intact au niveau de la cassure. J'ai peur que Dynastar me reproche l'état de la semelle pour prendre en charge la board. Quel est votre avis ???
Quelqes photos pour vous rendre compte du truc, je pense quand même que c'est plutôt un pb de fabrication et pas la faute de quelques caillous sur la semelle (je rappelle, rien sur la semelle au niveau de la casure):

http://th_loos.club.fr/CI_Albums/Auron/Cham%201_skipass.jpg

http://th_loos.club.fr/CI_Albums/Auron/Cham%202_skipass.jpg

http://th_loos.club.fr/CI_Albums/Auron/Cham%203_skipass.jpg
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