Buffalo
Buffalo

inscrit le 09/12/05
25 messages
Salut les zamis !

J'ai investi en Décembre dernier dans un fut Dainese. Purée, c'est vraiment dingue le matos qu'on fait maintenant. Chaud, respirant, coupe vent, bien fini, zips sur toute la hauteur de la cuisse lorsqu'il fait trop chaud, crashpad et genouillères intégrés, purée ça m'a déjà sauvé le genoux droit et c'est le bonheur lorsqu'on chute un peu sévère sur une plaque de glace.

Je me demandais s'il existait également des blousons avec des protections intégrées, une dorsale par exemple. Je me dis que cela doit être plus confort qu'on blouson avec lequel on va devoir enfiler une dorsale préalablement. Savez vous si cela existe ? Merci !
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
A priori je dirai non. Mais si tu vas voir sur le site de Dainese tu verras des petits blousons avec la dorsale intégré. Mais c'est super cher. Sinon sur le site du VieuCampeur y a peu prés tout ce qui se fait en dorsale.

Par contre, ton pantalon est en quoi?
GoreTex ou avec membrane? (Répond GoreTex sinon...)

J'ai eu de gros problemes avec une veste Dainese + membrane qui en repartit en SAV aprés lavage. La membrane se détache du tissu du vetement et pas possible de la recoller correctement donc ton vetement est plus trop etanche. Je te conseillerais de le laver de suite pour vérifier s'ils ont fait des progres la dessus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass