N8ride
N8ride

inscrit le 01/12/05
17 messages
bonjour a tout le monde tout d'abord.

j'ai acheter récemmant une NITRo Team 161 de 2005, avec des fixs flow AMP5. je n'ai pas encors eu le temp de tester tout ce matos, mais a votre avis, est ce que ce matos est bien, nul, mauvais, exellent, sachant que j'aime bien les sots, la vitesse, les virages etc... est ce que la planche est réactive ? et pour ce qui est des Fixations ?

cetai une super affaire, et je ne m y connais pas trop, mais apres etre passé par un vendeur, je m adresse a vous, parcke vous navez pas un chiffre d afaire a réalisé... ;)

merci a tous de vos réponses.
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Moi aussi j'adore les sots!!!!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Nitro et flows....argh, attends toi que ta planche t'ejecte et te fasse subir les pires sévices.Pour ce qui est des sots, j'adore aussi :)

Serieusement toutes les fixs vont avec toutes les planches mis à part Burton qui ont des disuques de serrage assez particulier. De plus flows fait des fixs qui sont generalement assez lourdes par rapport à une fix à boucle.Ceci dit tu auras toujours 2 écoles.Pour NITRO tu t'es pas trompé, c'est de la bonne cam!
Tchuss
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Alors déjà, la Nitro Team, c'est quand même une bonne planche... T'as pas fait d'erreur là dessus... J'en ai testé une la semaine dernière (de 2005...) et ça passe bien dans quasi toutes les conditions... A part dans de la peuf très (trop???) profonde et/ou quand tu te mets à vouloir carver à la Vitelli...

Par contre pour les fixs, moi je peux pas t'aider parce que les Flow, j'y arrive pô... C'est bien, ça va vite à chausser quand t'es bien posé, ça a la classe(??), tout ça, mais franchement en HP ou en piste très rapide, je comprends pas et puis j'aime pô le maintien, etc... Mais c'est juste question de goût, je pense...

Donc à toi de tester, et si t'es bien tant mieux et si t'es mal, ne tranche pas trop vite, prends ton temps pour peser le pour et le contre, essaie ta board avec d'autres fixs, etc...

Bon ride ;)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Euh, juste pour Guigui, les fixs Burton (2006...) s'adaptent sans problème sur toutes planches, y'a plein de trous trous, faut juste trouver les bons... ;) Lussss ;)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Pour la Nitro Team, je ne peux pas te renseigner, vu que je n'ai pas encore testé la mienne, une belle 159 2006! Mais d'après ce que j'ai lu, c'est une valeur sure polyvalente, un peu plus typée freestyle. Vivement le week end prochain que je puisse la tester donc :)

J'ai des Flow Pro 11 FR de 2003-2004 depuis deux saisons maintenant, et j'en suis très très content. Jamais eu de souci avec! Je suis un Flowien satisfait et comblé, même si j'ai pris en plus une paire de fix Burton cette année. Il est souvent rapporté que les flows ne sont pas précises, pas top pour le freestyle, ect, mais il suffit de regarder les videos de promo de Flow pour se rendre compte que c'est faux! Ma copine, plus radicale que moi, a des AMP4 de la même saison et ne retouchera sans doute plus jamais a des coques classiques :)

On a presque le même matériel donc, a ceci près que ma Nitro et mes Flows ne se connaitront que de vue (Flow sur ma vieille Nidecker et les Burton pour la ptite Nitro :) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass