Moi la j'ai une descente prefere a Snowbird qui s'appelle "Chips" et qui ai un vrai parcours de freestyle naturel.
Alors je me suis fixe un objectif , un defi personnel pour taper "mon" run parfait et en ce moment j'essai de voir combien de ses tricks je peux enchainer (sachant que je les ai tous passes a un moment ou a un autre sauf le switch method ajoute pour pimente les choses!.).
Bref je voulais rendre mon defi public et quand j'aurais suffisamment travaille le run, je le ferais avec la lipstick camera et un pote pour me suivre et montrer la reussite de mon challenge ou les grosses boites associees
C'est 900m de denivelle et ca serait comme ca:
Sortie du Tram.
Quelques virages, direction Chips par le chemin de dameuse.
180 en flat puis virage et sortie du chemin avec un straight air switch grabe tail.
Continue en switch, quelques virages entre les sapins, se positionne au dessus du chemin suivant, et l'utilise comme tremplin pour resortir en Cab 3. Continue witch jusqu'au chemin suivant pour sortir un cab 5
vire a droite et selon si switch ou normal sors un FS3 ou switch BS 180 sur la rupture de chemin suivant.
Joue dans le "skate park" avec quelques grabs sur les differents sauts naturels puis direction un autre saut naturel au dessus d'arbuste appele "the bungee cliff". BS 180, repose puius tire tout droit en switch direction un autre chemin qui amene a "Wu Tang" pour un switch method Si wu tang n'est pas sautable comme ca arrive parfois, alors detour autorise depuis le chemin avec une sortie en Nollie BS 180 puis au taquet switch vers le "High speed roller" avec un half cab avant de prendre de la vitesse pour passer un plat. Arrivee sur "Black Jack", saute a rupture de chemin avec un BS 7. Droppe dans "Black Jack Gully". Premier saut: cab 5, puis remonte vers la gauche, prise de vitesse puis cork BS 5 sur la hip naturelle. 3eme hit (recep toujours sketchy): BS 3 grabe tail puis direction le 4eme hit sur le cote oppose: Switch BS 3, retraverse la gullie, virage puis gros nose grab sur le dernier hit de la gullie. Entre l'entonoir, resort et se positionne au dessus du ruisseau enneige pour finir par un wildcat. Retourne sur la piste en te disant "putain je suis une brute" ou "fait chier j'arrive a rien"
Je me donne 1 mois a compter d'aujourd'hui pour m'y preparer!!
Que le challenge commence!!
Qui veux faire pareil: definir un piste, un delai, un run et filme le tout a la fin du delai!! Interdit de se defiler! Bref de quoi rire dans pas bien longtemps et voir quelques videos en format raw. pas d'edit, juste la verite brutte !!!
inscrit le 05/02/02
10K messages