sach
sach

inscrit le 18/01/06
3 messages
Stations : 1 avis
salut

je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette board sur le net, mais un vendeur m'en a dit du bien.
j'hésite à la prendre, qu'en pensez-vous ? que vaut-il mieux prendre dans la meme tranche de prix ?

c'est pour une utilisation tout terrain (pistes, un peu de poudreuse, un peu de kicker...), et j'ai un niveau moyen, poids 70kg, et une préférence pour les boards bien maniables (ancien skater...)

Venue pulse - infos

http://www.hawaiisurf.com/img/ART_13890.jpg
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
je pourrais pas te répondre car je connais vraiment pas bien cte marque

mais je pense quegogel euuuuuh mon ami
j'irais voir aussi cette aprem je vais voir ce que je trouve sur ta board ;-)
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
voilà leur site internet :

venue site
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
J'aime bien leur design.
c'est northwave qui les produits.
mais il y a pas beaucoup d'info concernant les boards. il manque les spécifications techniques
sach
sach

inscrit le 18/01/06
3 messages
sur google il y a pas grand chose justement sur cette board, à part le fait qu'elle est en promo un peu partout donc j'imagine qu'elle se vent moyennement...

j'ai vu une bonne offre sur la hammer contact sinon, qui m'a l'air pas mal aussi, mais apparemment pour rider de haut niveau... t'en penses quoi ?

test hammer contact sur skipass
sach
sach

inscrit le 18/01/06
3 messages
bon après recherche je me focalise sur la pulse toujours et sur la contact de hammer

j'hésite entre ces 2 packs au même prix

venue pulse + flow pro 11

ou

hammer contact + flow amp 5

(je suis une feignasse alors les flow ca me plait)

vous en pensez quoi ?
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
jmen doutais que les fixs c'était ton dada lol

ben écoute c'est quoi ton programme de ride ? style ou ride ?
si tu as une prédominance freestyle jte conseille vraiment la venue qui a un pop du tonnerre de brest et un flex pas trop béton (donc axé sur le freestyle) nota: je me suis renseigné sur la board entretemps lol

ensuite si tu préfère rider tranquille comme t'es une feignasse lol ben prend la hammer mais faut savoir que les fixs c'est pas le meme niveau de confortabilité que les autres ;-)
sach
sach

inscrit le 18/01/06
3 messages
au niveau utilisation j'aimerais bien pouvoir taper du kicker et de la poudreuse tout le temps, mais vu que je pars que qq jours ou semaines par an, l'utilisation se résume aux pistes + un peu de freestyle, et poudreuse que si j'ai de la chance... j'aime bien aussi taper le flat sur les pistes vertes aussi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass