Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Je suis en pleine recherche d'une nouvelle planche, pour remplacer ma Pulp un peu destroy.
Et j'aurai besoin de vos avis sur les modèles ci dessous (je sais y en a un paquet!), si vous les avez testé n'hésitez pas à me le dire! (bien? pas bien? solide? naze?...)

Mon profil, 1m80, 70kg, pointure 42, et je cherche une board plus solide que ma Hammer....

C'est parti :
-DYNASTAR LZ
-F2 SONIC
-NIDECKER Blade
-NITRO Shadow
-SANTA CRUZ Sacred
-DYNASTAR Ravine
-FLOW Contour
-HEAD Rush
-K2 Illusion
-NITRO Voltage
-NIDECKER Advance

Avec tout ça, il devrait bien en avoir au moins une que vous avez testé!
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
J'ai le même gabarit que toi (178/68) et j'ai depuis 1 moi et demi une Nidecker blade 2005 en 158 et j'ai rien a dire coté solidité pour le moment. Bon en même temps c'est ma première board et j'ai donc pas de recul pour comparer. Donc ca fait pas beaucoup avancer ton histoire mais en 8 sorties je ne l'ai pas encore cassée :)
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
[quote=Snowfred
j'ai déja testé ces planches la et de toutes, la plus polyvalente je toruve que c'est la LZ et point plus elle est un peu moins cher que les autres et 2ement dynastar c'est francais

ensuite les autres j'ai testé notamment la head que je trouve trop molle et l'autre dynastar bof elle un peu moins dure que la LZ
la nitro, la flow, et la nidecker, je les trouve pas assez dure au niveau du flex donc voila
en gros pour un budget de 300 € max je te conseille la LZ ;-)

-NITRO Shadow
-DYNASTAR Ravine
-FLOW Contour
-HEAD Rush
-NIDECKER Advance


[/quote]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass