Souvent on passe des coups de gueule contre tel ou tel site parce que ça s'est pas bien passé lors d'un achat mais rarement on en parle lorsque y a pas eu de problème.
Ben moi je voulais juste dire bravo à Driveurloc (www.driveurloc.com) pour leur SAV au top.
J'ai commandé une planche chez eux, et lorsque je la reçois en début de semaine, HORREUR : ces $*"&¤£§ de la poste (plus précisemment les jongleurs de centres de tri postaux) me l'ont défoncé !
cf mon post ici : merci la poste
J'envoie des photos à Driveurloc pour leur montrer le résultat, et là, contre toute attente, on me dit qu'on est désolé, qu'on m'en renvoie une nouvelle immédiatement, qu'il aurait été bien d'émettre des réserves à la livraison mais qu'ils vont se débrouiller avec la poste chez eux, et on me demande juste de retourner la planche cassée.
Du coup, je suis aller pousser ma gueulante au bureau de poste de chez moi (d'ailleurs j'ai pas pu trop gueuler parce qu'ils ont été super sympa, très compréhensifs et que ça s'est réglé en 2 temps 3 mouvements) et j'ai réussi à refuser le colis et à le faire retourner aux frais de la poste.
Bref, je viens de recevoir ce matin ma D1 emballée jusqu'aux oreilles cette fois-ci, et j'ai hâte d'aller d'aller en découdre avec !
Encore une fois, chapeau et merci encore msieur Driveurloc !
inscrit le 12/01/04
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