tite question pour voir si les mentalités evoluent
p.s. ( ya le meme sondage sur les snowboardeurs dans la rubrique ski...)
p.s. ( ya le meme sondage sur les snowboardeurs dans la rubrique ski...)
Znuf (03 janvier 2006 23 h 15) disait:
Perso les skieur ou les snowboardeur me font chier sur les pistes. ce que j'aime c'est etre seule.
Non je m'en fou ça glisse tous les deux mais ce qui m'horripil c'est le fait que des débutants s'aventure sur des pistes qui ne leurs convien pas du tout et provoque des accident.
Genre une deux chx au millieu de formul 1 c'est plus dangereux qu'autre chose. et c'est pareil si c'est des skieur ou des snowboardeur.
bert05 (04 janvier 2006 12 h 31) disait:
en général, le skieur est un individu très dangereux et imprévisible, avec lequel il faut toujours garder une distance de sécurité raisonnable... Il est capable de réactions violentes et sans aucune logique, surtout lorsqu' il se trouve en présence d' espèces qui peuvent menacer son territoire comme le snowboarder. Attention surtout au snowblader, sous-èspece particulièrement excessive dans son comportement...
mais attention, il ne faut pas généraliser!!!
marielle goitchel (04 janvier 2006 13 h 44) disait:
Et je ne suis pas morte bande de rascals odorants,
un snowboarder est dangereux par nature, ils se droguent et écoutent de la musique de dégénérés.
Son unique but est de tuer des petits enfants sur les pistes ou de blesser des personnes agées, je souhaite l’instauration d’un permis a point pour que l’on puisse enfin mesurer le danger que représente réellement ces outils inventés par le diable en personne.
Et toi Bart05, je mettrais ma cellulite en jeu que tu n’ai encore qu’un de ces adolescents boutonneux qui brulent des voitures pour passer le temps.
Vive la france, vive le général
the_hard_rider (05 janvier 2006 13 h 11) disait:
Je peux pas sentir les skieurs du dimanche, mais lesvrai passionnés font la mme chose que nous, et je les apprecis.
inscrit le 30/04/05
23 messages