J'ai eu les Burton P1 à 190 euros seulement, soit le prix normal des mission que j'étais prêt à mettre (Climat Zone Tls, liquidation totale, dépéchez vous!!!). Elles sont classes mais c'est moi qui n'ai pas tout compris ou il faut vraiment bourriner: quand on clip le spoiler en position levé, il faut forcer comme un malade pour le débloquer et le coucher ? "Fait sauter le crochet du cran qui le retient" qu'ils disent, mais je vois pas de quel crochet ils parlent...j'ai l'impression que je vais tout casser!
(je précise que j'ai toujours eu des Flow et qu'il s'agit de mes premières coques normales, ce qui peut expliquer mon incompétence . Y a pas trop d'explication non plus sur les deux visses noires bien visibles qui permettent semblent-il de régler la rotation du spoiler par rappor à l'axe de l'embase...help !
(je précise que j'ai toujours eu des Flow et qu'il s'agit de mes premières coques normales, ce qui peut expliquer mon incompétence . Y a pas trop d'explication non plus sur les deux visses noires bien visibles qui permettent semblent-il de régler la rotation du spoiler par rappor à l'axe de l'embase...help !
inscrit le 09/11/03
274 messages