Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

remoi :D

Decidemment j'ai pas de chance. Je viens de m'apercevoir que le chausson de mes boots etait presque perce au niveau de l'orteil comme une vieille chaussette :(

Donc il est temps de racheter des boots. Parmi les boots de ce lien vous conseillez quoi en FS/FR (du freestyle et de la vitesse en tout terrain). ils ont aussi Burton si il y a des bons choix. (J'ai vu laion mais elle est vraiment cher quand meme!!)

milosport.com

Eliminee: la Forum takedown. Je l'ai eessaye mais elle est vraiment enorme en taille exterieur. J'ai l'impression d'etre en moonboots!!

culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
pour des chaussettes résistantes, demande conseil au skipasseur carambole
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
En fait apres reessayage j'ai achete la Takedown. Monstrueux ce qu'un changement de chaussures peut faire! J'aurais du changer mes groles plus tot car en fait sans m'en rendre compte elles etaient vraiment devenues souples. Du coup aujourd'hui je ridais comme une brute! (Et ca tombait bien car j'etais avec une demi douzaine de pro snowboarders qui envoyaient fort!!)..

Bref super apres-midi

Et mon conseil du jour: changez de boots avant de changer de board!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bien d'accord avec toi Endorphin !!!

Avis a tous ceux qui veulent acheter du matos, commencez par vous acheter une bonne paire de boots avant de vouloir tapet le pro model tip top de machin chose !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass