oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
salut,

voila j'ai une board nidecker et mes fixes partent en couil***.

en fait, au bout de quelques heures de ride la fixe de mon pied avant se devisse de la planche (elle s'est carement decrochée la derniere fois).
quand ca se devisse je revisse et ca tien un peu pendant un certain temps mais c'est chiant de sentir son pied qui bouge et je sais pas trop quoi faire...

j'avais penser au teflon sur les vis de fix, c'est une bonne idée?

j'ai acheter de la visserie a decath mais s'est pas compatible les vis trop long et si je met la rondelle vendue avec, ben la rondelle et trop large et depasse de l'emplacement prevu dans la fixe...

je pensais faire changer mes insert aussi mais je sais pas si c'est possible.

voila si on peu m'aider c'est cool!!

merci d'avance
berbine
berbine

inscrit le 15/09/04
12 messages
Stations : 9 avis
salut,
de quelle marque sont tes fix ???
j'ai eu le même problème avec des ff760 ndk, mais en moins grave.... de fait, je vérifie de temps en temps le serrage...
je les ai achetées en connaissance de cause, la principale critique de ces fix étant ce problème...
en dehors de ça, très bonnes fix
warbob
warbob

inscrit le 26/12/05
4 messages
salut j'ai le meme pb avec mes fixes nidecker
mets de la colle a bois sur ta vis
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
j' avais le meme prob. Faut mettre du frein-filet que t' achetes à la quincaillerie ( c' est de la colle à vis)... Attention, ya 2 forces : moyen et fort, il faut prendre le "moyen".
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
achete de la colle loctite!serieus c'est le top
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass