dr_ed
dr_ed

inscrit le 21/12/05
5 messages
Salut tous,

J'ai une question : je vais changer ma planche cet hiver, et j'ai vu dans de nombreux tests de planches, des indications du genre entre 65 et 85 Kg ou jusqu'a 75 Kg.
Vous est-il arrivé de dépasser les limites de poids, et si oui, les impacts sur le style sont ils flagrant ?
Cela risque t'il d'abimer prématurément la planche ?

Ed
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
C'est surtout qu'elle t'accompagnera moins bien lors de tes journées de ride : elle sera moins réactive, moins à l'aise pour encaisser des réceptions, pas assez solide dans les courbes, comparée à une board adaptée à ton gabarit. Et puis c'est vrai elle vieillira plus vite.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Tout dépend si tu as du cuissot ou non. Si tes jambes sont des alumettes ça peut aller, sinon oublie et prends une planche à ta taille.
Je ride toujours plus long que mon poids, parce que j'ai des gros cuissots.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
bot6--> et pour les boots tu prends quelques tailles au dessus pour y faire rentrer tes chevilles ????
lol
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Non, c'est juste que je fais beaucoup de vélo, c'est tout...

Rien de glorieux quoi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass