gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
salut
mon profil 1m75 85 kilo taille 45

je cherche un snow polyvalent ... on veut propose :

option MAKINEN 164 ( largeur 26,4 )

apo line ft 164 ( 26,4 )

apo MTD 163 ( 26,6 )

qu' en pensez vous ? connnaissez vous ces planches ? voir peut etre d'autre proposition ?

merci de votre aide .
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ca dépend de ton style de ride, même polyvalent tu as peut-être une préférence pour le freestyle ou la poudre ?
gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
et bien style de ride ... ben partout ou il y a de la neige "ridable" donc quand il y a de la poudeuse ..je suis dessus ..parfois dedans rire , et quand le hors piste est " pourri" ..sur la piste a deconner sur les bordures.

je suis pas du genre à descendre une piste en 2 seconde , j'aime bien prendre mon temps en utilisant le relief des pistes , bordure , ou hors piste .... cela un petit coup de bourre de temps en temps , c'est fait pas de mal.

actuellement je ride une AMANYTE de chez APO.

les planches de chez APO semblent tres bonnes
un rider m'a conseillé l'option qui a priori est excellente

j'ai toujours rider des freestyles dite polyvalentes .... jamais eu l'occase de rider une freeride polyvalente... donc ne connait pas du tout le comportement des freerides. quoi qu'(il arrive je ne souhaite pas une barre a mine sous les pieds .

mais biensur ouvert a toutes propositions

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass