salut à tous!!
bon j'avais posté quelques demandes au sujet de mon changement de planche; on m'a pas mal éclairé sur des board mec mais j'ai un GROS doute...??? pouvez vous m'aider??
je résume la situation:
moi = fille d'1m70 et 62kg
boots en 41 (versus nideker)
j'aime: en piste aller vite (assez<mais pas trop!!), carver qd je peux, "tranche la piste!!!!", m'amuser en petit virage... bref que du bonheur; quelque hors piste pour poudreuse
j'aime pas: sauter dans tous les sens et me fracasser la tête!!
mon passé: début ya 7, 8 ans sur une hammer motion en 148
depuis 3ans sur une asnow vintage en 151
a ce jour, elle me semble un peu courte, elle tape pas mal et je m'enfonce en poudre...
mais que choisir!!
beaucoup de vendeur me conseille une board fille (plus étroite donc passage care a care plus rapide....) je suis plutot d'accord à savoir que pour une largeur patin adapté a mes pompes, je dois plutot viser une planche en 155, 157
ai vu la ivy chez salomon (ilme semble), la diva et amber che rossignol...
aidez moi!!!
merci!
bon j'avais posté quelques demandes au sujet de mon changement de planche; on m'a pas mal éclairé sur des board mec mais j'ai un GROS doute...??? pouvez vous m'aider??
je résume la situation:
moi = fille d'1m70 et 62kg
boots en 41 (versus nideker)
j'aime: en piste aller vite (assez<mais pas trop!!), carver qd je peux, "tranche la piste!!!!", m'amuser en petit virage... bref que du bonheur; quelque hors piste pour poudreuse
j'aime pas: sauter dans tous les sens et me fracasser la tête!!
mon passé: début ya 7, 8 ans sur une hammer motion en 148
depuis 3ans sur une asnow vintage en 151
a ce jour, elle me semble un peu courte, elle tape pas mal et je m'enfonce en poudre...
mais que choisir!!
beaucoup de vendeur me conseille une board fille (plus étroite donc passage care a care plus rapide....) je suis plutot d'accord à savoir que pour une largeur patin adapté a mes pompes, je dois plutot viser une planche en 155, 157
ai vu la ivy chez salomon (ilme semble), la diva et amber che rossignol...
aidez moi!!!
merci!
inscrit le 15/10/05
21 messages