guyril
guyril

inscrit le 05/12/05
3 messages
Yes salut tout le monde,
Bon je suis un peu novice dans tous ce qui est matos,
Voila, je pratique le snow depuis maintenant quelques années et donc j'ai un niveau que je qualifierais de correct(je vais a peu pret partout) et là j'ai décidé d'acheter mon propre matos.
avec un budget de 400 euro, pas plus ca serait cool,
j'opterais plutot pour des fix flow, les mk3 sont a ma porté, mais étant des entrée de gamme je me pose des questions...
Sinon pour la board j'ai repéré la nitro punisher qui m'a l'air karément nickel.
Qu'en pensez vous, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool, notamment pour les fix.. merci
Link411
Link411

inscrit le 05/12/05
35 messages
Boots+fix+board pour 400€ ?
C'est tendu si tu veux pas du bas de gamme. Pour les Flow pas de soucis, 130€ environ, ça te laisse 270 pour le reste, et là ça se complique. La board, tu peut essayer de trouver une fin de série de la saison passée. Par contre les boots, il faut un truc où tu soit à l'aise.

Et l'occaz ? Tu peut avoir du bon matos pour pas cher.
guyril
guyril

inscrit le 05/12/05
3 messages
le budget de 400 € c'est pour la board et les fix, pour les boots je verrais plus tard. Donc tu dis que les flow mk3 meme si c'est l'entrée de gamme flow ca le fait?
Link411
Link411

inscrit le 05/12/05
35 messages
guyril (06 décembre 2005 11 h 17) disait:

le budget de 400 € c'est pour la board et les fix, pour les boots je verrais plus tard. Donc tu dis que les flow mk3 meme si c'est l'entrée de gamme flow ca le fait?

Ce n'est pas parce que c'est de l'entrée de gamme que c'est de la merde. Je pense qu'une mk3 sera mille fois mieux qu'une Quechua bas de gamme (voir même haut de gamme). Elle sera simplement plus lourde que ses grandes sœurs et un brin moins réactive à cause de matériaux plus basiques.

Par contre tu parles de la Nitro Punisher, mais qu'est ce que tu veux faire exactement sur un snow (de la piste, du park ou de la poudre... ou les 3)?
zon3
zon3