le systeme BOA a l'air d'avoir pas mal d'avantage , alors j'aimerai avoir l'avis de possesseurs de boots avec ce systeme , pour savoir s'il sont conquis ou pas ? et si c'est fiable aussi ...
J'ai mis bien non pas parce que j'ai testé, mais parce que ça me branche bien ce système et je pense que ma prochaine paire de boots, ce sera avec.
Donc ce topic m'intéresse fortement.
l'interêt du boa est la rapidité et la facilité de serrage. Seul petit bemol c'est qu'il s'agit d'un système de serrage intégral et uniforme; c'est à dire que tu serre de la même manière en bas et en haut donc tu peux te retrouver avec le pied serré normalement et le molet complètement libre ou comprimé ou l'inverse. Donc en conclusion le système boa est top si ton pied correspond complètement à la chaussure; bon produit sur le plan technique.
Pour ma part, c'est 4 boucles + Powerstrap
Plus serieusement, ca empeche d'avoir un serrage fort du pied et de laisser plus de liberté au mollet. Alors oui, c'est pratique à serrer mais ca ne me semble pas convenir. Pour mes softs, je garde mes vieilles Raid de chez Flow, avec leurs lacets standards
inscrit le 12/11/05
69 messages