Hello !
Je bosse pour Bollé, donc je vais essayé de donner mon avis en étant le plus objectif possible et de pas trop mettre mes produits en avant !!!!
donc :
1: on parle beaucoup d'irridium mais je vous conseil fortement d'essayer avant c'est quand même assez spécial comme type de revetement. de plus c'est pas ce qu'il y a de plus polyvalent.
2: au niveau des tarifs toujours pour les iridium tu peux trouver du bollé à 125 (modele Scream) ou 89€ (modèle jinx) ce qui est moins cher et tout aussi bien qu'oakley.
3: c'est vrai que pour 50-80€ on peux trouver un masque haut de gamme chez bollé ou cébé et que haut dessus le prix n'est pas toujours justifié...
4: enfin pour les couleurs, en général c'est :
jaune : mauvais temps
rouge : polyvalent
orange: soleil
si l'ecran est flashé (miroité
on gagne un peu de protection pour le soleil.
5: attention au tarif des marques "fashion" (là je pense a quiksilver, jee vice et qq autres) ou les tarifs sont super cher au vu la technicité des produits !!!
6: toujours essayer un masque anvant de l'acheter, en fonction des marques ou meme des modèles, on trouve des forme de visage et de nez très different. ca serait dommae de se tromper sur un masque à 100€ !
Voilà.
J'espère que ca aidera !!!!
A+
Fofo.
inscrit le 22/09/05
76 messages