Mich73
Mich73

inscrit le 11/10/05
39 messages
Hey guys

Je suis sur le point d'acheter un snowboard et j'hesite entre 2 model de chez lamar:
la risto scott et la kurt wastell.
C'est 2 models de 2004 (vraimment pas cher) mais j'arrive pas a trouver des infos dessus.
Si quelqu'un a deja ridé du lamar j aimerai bien connaitre ses sensations et si c'est vraimment de la merde ca serai cool de m'empecher de faire une connerie.

@+
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Salut,
J'ai toujours un plateau LAMAR, c'est vraiment pas mal, ça a du POP, ça accroche bien.Bon elle est peu courte donc pour faire du ride à grande vitesse c'est pas conseillé mais en freestyle, c'est bien tolérant.J'en suis content!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ca m'a l'air d'etre une vieille marque..les plateaux je connais pas mais leurs fixs c'est vraiment du gros caca pour ebay....à mon avis évites....
naislvi999
naislvi999

inscrit le 13/11/05
6 messages
je sais que Lamar c'est connu aux US comme une marque pour debutant, enfin j'en ai jamais rider une donc je ne fais que repeter ce que j'ai lu dans les forums... Mais renseigne toi quand meme, va faire un tour sur les forums americains si tu maitrise le cote english du snowboard....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass