Mich73
Mich73

inscrit le 11/10/05
39 messages
Hello guys

Je suis sur le point d'investir dans une nouvelle planche mais j'hesite entre 4 models (ce sont des models de 2004):

_Lamar Kurt Wastell 156
_Lamar Risto Scott 157
_Sims Kinetic 158
_Sims Nico Droz 158

Moi je fais 1,70 m et 75 kg en hiver, mon programme jusqu'a maintenant etait freestyle backountry/ freeride, mais comme je fais mes etudes dans un pays plat je vais me tourner vers les parks.
En gros je voudrai surtout savoir si quelqu'un a entendu parler des 2 lamar parce que ici (Canada) c'est une marque assez populaire; et il est difficil de savoir si c 'est des bonnes planches parce que le vendeur me dit a chaque fois que c'est un best seller( mais ca veut pas dire que la planche est bien).
J' arrive pas non plus a trouver la largeur au patin de la sims kinetic (qui parait etre une petite bombe).
Voila si vous avez des conseils ssur la taille (qui me parait bonne pour faire 80%¨de freestyle) ou autre n'hesitez pas.

J 'attends avec impatience vos commentaires;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass