Wupi
Wupi

inscrit le 02/11/05
2 messages
j'suis l'amie de Wupie et tout comme lui, j'vais me lancer dans l'acquisition d'un snow (Wupi n'y connaît quedal dans ce sujet).

Je ne sais par où commencer. alors voilà en vrac des infos qui pourront peut-être vous aider à m'aider (Vive la solidarité !!!!)

Je suis donc une fille comme vous avez peut-être remarqué! je fais du snow depuis depuis 10 ans et je me débrouille pas mal. (Rien ne m'arrêt sauf les sapins. non là je plaisante, car je ne m'aventure que très peu sur le hors piste, bien que j'aimerais bien y goûter petit à petit)pour être un peu plus sérieuse, je descends sans aucun problème tout type de piste.

Que me conseillez-vous d'acheter et sur quel site trouverais-je les meilleurs affaires.

Merci.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

techniquement je ne peux rien te conseiller, mais en site je crois qu'il n'y apas 36 pour acheter en ligne.

n'en vouala deux qui sont tres bien, et ils vendent des packs fin de serie a po cher du tout.

achat-snowboard.glisshop.com

hawaiisurf.com

Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
tiens tu peux aller voir la aussi, ou la egalemennt...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
sinon le krakou, tu t'es bien enfumé avec ton kilo....de fart???LOL
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui nickel, j'ai farté cet aprem deux paires de skis et un snowboard, et j'ai refilé mal au crane a ma copine avec les vapeurs :)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Il nous faudrait aussi ta taille, ton poids, savoir si tu fais plutôt des sauts, du carving, etc...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Ah oui, et les mensurations aussi! lol.. Pour avoir fait une saison dans un shop je me souviens le moment difficile de la question du poids à la gente féminine, qui trichait une fois sur deux..