gaochino
gaochino

inscrit le 12/11/04
7 messages
Salut à tous,

J'hésitais entre 2 boards (Nitro Natural ou Burton Triumph) et je pense mettre décidé pour la Burton......car peut être un peu plus passe partout.

maintenant j'hésite entre 165 ou 169 sachant que je mesure 1m80 pour 84kg, niveau assez bon, plutôt HP.

merci de votre aide...

ben
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
faisant le même poids que toi et vu que tu as un niveau assez bon tu peux même la prendre en 173 la triumph ( j'avais la cascade 173 celle avant la triumph ) tu le regrettera pas !
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Je vais pas t'aider...

Prends la Nitro!!!

Vu ton poids, tu te feras plaisir avec...
En 166 minimum.
gaochino
gaochino

inscrit le 12/11/04
7 messages
Merci de votre aide, j'opte pour la 169 car 173 me fait un peu peur pour mes pauvres jambes et peut être un peu difficile pour moi à magner dans le raide.....
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis comme zil. Je fais 1,82 pour 85kg et j'ai une Triumph 73. Je me suis jamais retrouvé avec l'impression qu'elle soit trop longue. En raide, et des que c'est un peu gelé, j'aurais meme bien plus tendance à me sentir rassuré par la longueur de carre en appui.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
n'ai pas peur pour tes guibolles c'est pas une planche physique à manier et 173 ça te permet de rider plus serein en HP ( plus c'est long plus c'est bon comme on dit ! )
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
au fait Ced. tu l'avais pas fendu ta triumph ?
elle marche encore ?
gaochino
gaochino

inscrit le 12/11/04
7 messages
Merci des conseils , je vais voir sur Panam si il y a le choix en 169 & 173.....je l'ai vu à 499E pensez vous qu'on puisse l'acheter moins cher??

benoit
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
La 1ere sortie avait ete difficile effectivement pour ma 1ere Triumph: grosse reception sur un rocher pointu apres une rupture de pente sur piste.
Sauf, que j'ai reussi à la faire passer en SAV et que j'en ai recu une toute nouvelle peu apres... et elle marche super bien.

C'est vrai que j'ai eu un peu peur de la longueur au depart mais en fait, c'est de la rigolade. Ca passe trop bien et partout. Meme dans les sauts (droits, pas trop ratation addict), je suis plus a l'aise parceque je pars plus en confiance (plus a plat, plus vite) et que je monte plus haut donc t'as le temps d'ajuster la reception.

... J'ai meme opté pour encore plus grand cette année.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass