yoss
yoss

inscrit le 10/11/04
12 messages
voilà, tout est dans le titre. on me propose une nitro team en 157 ou une A-Snow Blend en 157 aussi. Les deux planches sont en super bon état. Elles ont deux ans et je cherche la meilleure.
Je fais 1m70 pour 55kg. Eh oui poids plume mais je ride assez bien.
Laquelle me conviendrait la mieux selon vous ?

En plus, les deux me sont proposés à 200euros ? Bonnes affaires ?

Merci de votre aide
yoss
yoss

inscrit le 10/11/04
12 messages
en fait je cherche une planche assez polyvalente, plutot freestyle que freeride parceque j'en ai deja une Nidecker bien longue qui goute à la grosse peuf.
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
pour deja avoir ridé une team de nitro la saison dernière je te dirai de la prendre car pour moi sa été une tuerie!
sa vaut pas une bonne burton custom mais c'est une board qui aime qu'on la ride gras!
elle est très nerveuse et renvoi fort! le ollie est assez puissant et elle passe bien en peuf surtout pour ton poids!
A snow en général propose des boards un peu moins agressives mais marrantes a rider car très joueuses! de plus elles sont moins techniques à prendre aux pieds!
a toi de voir. c mon opinion de la chose!
Si tu rides commme un cochon prends de la nitro et si t'es plutot un rideur kikil prends de la a snow!
a ta place (vu ton poids je prendrai plus la blend car moi taigneuse!)

sur ce ride la bien!
tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass