Cette aprèm, je suis allez faire un tour dans un shop près de chez moi. Je commence à mater les snows, puis arrivé devant les APO, un gars vient me taper la discute, commence alors une discussion sur les sérigraphies de cette année. Le gars n'étais pas du shop en question, en fait c'étais un commercial d'APO, très cool ( ou très vendeur ) parlant de choses et d'autres, il en arrive à me demander comment je fartais ma planche.
Puis il me présenta un nouveau produit: la "MagicPotion". En fait ce produit miracle est développé par APO avec je sais plus quel labo, le principe est de remplacer le fart grace à cette potion.
"tu mets du produit en faisant un S sur ta planche, tu nettois avec le cleaner qui t'es fourni dans le kit, t'attends 1 min, et ta planche est prète à ridée"
J'ai été très intrigué, je lui ai posé alors toutes sortes de questions du genre "ça tient combien de temps? pas besoin de chauffer au fer? ...."
Selon ce gars d'APO, le produit tiendrais environ 3à4 jours selon la neige, le tube vendu contient environ 10 utilisations, donc 30 à 40 jours de ride. Ce produit dépasserais les meuilleurs fart au fluor en terme de performance.
Quelqu'un en a déjà entendu parlé? Va-t-on assité à la mort du fart? Pur produit marketing pour attrape coui**ons ou révolution?
Faites par de vos réactions.
PS: en plus c'est écolo!
http://magicpotion-snow.com/
inscrit le 28/04/04
1919 messages