the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Je possede des fix Nitro et je compte m'acheter une board Burton, celle-ci possede 6 inserts au lieu de 8 sur les autres marques, comme toutes les boards burton récentes. Mais celà veut dire que la baord est fixée par 3 inserts, mes fixs sont prévus pour 4 inserts, burton prévoit-il ce probleme? Ou les board burton ne sont-elles compatibles qu'avec les fix de la marques ?
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
SVP, une réponse...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Je crois que tu peux trouver dans des shops des disques qui s'adaptent aux inserts Burton. Demande quand tu vas pour acheter tes fixes.
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
C'est l'inverse, j'ai deja les Nitro, et je veux une planche Burton, j'espere qu'ils filent les disques avec !
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
non. ils ne filent rien avec... désolé de te décevoir. mais n'attends rien. peut être si tu demandes à ton shop, ils t'en vendront mais sinon non.
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Putain c'est la merde... Et je suppose qu'un disque normal n'est pas du tout compatible avec le systeme 3D n'est-ce pas ?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Si normalement tu peux l'adapter. C'est comme ça sur les disques nidecker : tu le retourne et tu t'apperçois qu'il y a un pré-perssage pour les boards burton, donc à vérifier sur les disques Nitro
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Tu vois, rien que pour ce genre d'emmerde, je n'acheterai jamais de planche Burton ! Même si c'est du bon matos et blabla c'est un esprit minable !

Bon voilà c'est dit. Désolé hard rider mon post ne t'aide pas trop sauf si tu décides de prospecter d'autre modèles que chez Burton ;)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7456 messages
Matos : 13 avis
si ils ne te filent pas de disque 3D, change de magasin !
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Merci, je vais voir ça...

Ouais mais bon, pour l'instant ya peut-etre encore un espoir !

Je ne leur ai pas encore demandé... A voi donc.
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Aucun préperçage malheureusement...
Mon dernier éspoir réside dans la bonté de mon shop :-(
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
et je confirme: perso, à Quai xx, ils n'en "avaient pas", alors j'suis allé ailleur, où on me les a offert de bon coeur.
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Cool !

Mais je crois que malus avait raison, j'ai bien regardé mes disques , et exactement au centre de ceux-ci il y avait une partie moin épaisse formant un rond, un tout petit coup de perceuse et hop... J'espere qu'au moins ça ira maiantenant !
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
j'ai lu le post en diagonale mais comme tu avais l'air inquiet je peux te rassurer. si tu paies tu trouveras des disques 3D pôur fix Nitro. j'en ai acheté l'année dernière, dans la magasin précité, sur grenoble (c'est assez précis sans le nomer).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass