sans vouloir obliger personne, vous savez qu'il existe un site dedié a la fab de ski/snow ou des kadors officient comme futurockstar, shame, thermik, ....
freeshaper.com
++
voila j ais trouver ca pour ceux qui veulle s equiper pour faire sous vide.
cgi.ebay.fr
l avantage par raport a un moteur de frigo c est que ca peut rester alumer 8/10heure sans etre andomager et aussi on monte jusqua 3,2 bar se qui trop mais bon on coupe l alim et les clapet anti retour son intergrer.
le tarrif= 150 euro sans le port
voila pour ma part je pensse que je vais en prendre une
bonjours a tous je voudrais savoir si quelqu un a deja commander a cette adresse:
http://www.boardbuildingsupply.eu/
et si oui quelle sont les delais de livraisons
car ca va faire un mois que j ais commander :
- le noyaux
- les insert
- les car
et toujurs rien.
je les ais contacter par le biet d un traducteur et il mon repondue qu il l expediais mais je n ais toujours pas de nouvelle donc si quelle qu un pourais me repondre a se sujet sa serais simpas
si non jolie la planche zils
donc pour un noyaux aparen tu me conseille de ne pas mettre de topsheet tu laisse laspet surtie du moule avec peut etre un petit coup de vernis?
Rectification leur longboard sont entièrement en bambou (mais le principe de construction est relativement le même) et certains de leurs snows ont des renforcements en bambou dans le noyau.
J'ai pas de photo du noyau en tant que tel mais sinon en voile uen exemple arborsports.com
Voila si quelqu'un a une explication sa m'interresse, pas pour tester mais juste par curiosité
inscrit le 17/04/07
889 messages