messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages

non, c'est pas vous qui allez me dire comment faire, c'est nous qui vous proposons des photos qui permettent de bien comprendre ce qu'est un virage en rotation, qui devrait se pratiquer par tout le monde ici... ( ce qui est loin d'etre le cas)..
On voit bien sur les photos la décomposition du mouvement, et surtout l'absence de mouvement des bras!! Notez que ca passe en backside aussi calmement qu'en front!
Les photos sont tirées d'un de nos clips videos ( sequences sacadées)
photos décomposées
Si ca peut aider quelqu'un cet hiver ( dont moi ;)

Nils
www.swoard.com

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Yes super beau, on dirait du skwal version snowboard alpin...
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
joli !
deux petites questions :
vous mettez quoi comme angles de pieds ( sur ma planche de 20cm de large j'ai 52-48 et je dépasse encore pas mal )?
qu'en est-il de la fabrication des planches swoard ( on a fabriqué quelques bandes de rossitop pour swoard y'a pas lomgtemps ) ?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
hehe toi tu est IMS a mort? ;)
le nom officiel est duraclear :)

angles pour du 44 fillette: 54/47 mais sans dépasser sur la 175

Les dessus ont ete serigraphiés, et sont chez le fabricant qui est en train de produire pour nous..
on a trouvé la soluce pour proteger le duraclear lors du pressage traditionnel ( tu peux le dire a mr Z) et donc c'est tout bon!

Nils
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
ims à mort ? disons que c'est eux qui me paient tous les mois alors si je peux faire un peu de pub ça fait pas de mal ( non ce n'est pas de la lèche ;) )
pour les angles c'est vrai que ta 175 est plus large (c'est pas négligeable )
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1247 messages

sur ma planche de 20cm de large j'ai 52-48 et je dépasse encore pas mal

Ca me surprend pas vraiment ! Avec quelle modèle de pompes ?
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
j'ai des raichle 123 ( un peu trop souples pour moi d'ailleurs si quelqu'un possède des languettes rigides je suis preneur ! ) en pointure 43
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1247 messages
Alors c'est vraiment normal que ça dépasse (J'avais à peu près la même config avant). A pointure identique, les coques des 12x et 32x sont longues. On peut gagner un peu avec les Suzuka / Indy qui ont des coques plus courtes, ou mieux encore des Head.
A quand un kit élargisseur de planches, Nils ? :)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Perso je chausse du 42, et ma board fait 12 cm de large au patin, et ca ne depasse pas !

skwalzone.org

http://www.skwalzone.org

Ps : Ca carve grave aussi ;)

DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
ArCol (15 septembre 2005 10 h 46) disait:

Alors c'est vraiment normal que ça dépasse (J'avais à peu près la même config avant). A pointure identique, les coques des 12x et 32x sont longues. On peut gagner un peu avec les Suzuka / Indy qui ont des coques plus courtes, ou mieux encore des Head.
A quand un kit élargisseur de planches, Nils ? :)

Meme les Suzuka/Indy sont bien longues... 33 cms de long pour mes Suzuka en mondo 30 (45/45.5 de mémoire). Ca donne du 61/58 sur une board de 20 cms au patin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass