Allets
Allets

inscrit le 08/09/05
2 messages
bonjour à tous,
j aimerai me renseigner sur les spécificités techniques du matos pour fille, boots et fixations surtout.
points communs, differences et pourquoi, etc
merci d'avance pour vos renseignements et conseils!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi, le matos fille, il est tout aussi technique que le matos mecs ou unisex, après faut faire attention en achetant de ne peut pas prendre n'importe quoi....
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
les vestes sont souvent plus près du corps et plus cintrées, conférant une élégance sans égal
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Les boots et fixs pour filles sont comme celles des hommes, mais dans des jolies couleurs pastels bleues et roses.;)
Non sans déconner les boots fille sont en théorie adaptées aux caractéristiques féminines : morphologie (forme du pied, cheville,...), puissance (donc en général un peu souple), taille plus petites,etc...
Pour les fixs c'est aussi une question de taille, de souplesse, et de déco...
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
pour les boots il y a des differences au niveau de la voute plantaire et de la hauteur de la tige pour laisser la place au niveau du mollet.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
malus disait:
pour les boots il y a des differences au niveau de la voute plantaire et de la hauteur de la tige pour laisser la place au niveau du mollet.

Mouais, m'enfin je suis une fille et tout mon matos est du matos de mec....

(je ne suis peut-être pas une fille comme les autres, je l'avoue... suis plus grande que la moyenne)

A mon avis la différence, c'est surtout au niveau de la taille (tout trop petit quoi ;) je sais, je sais, je ne suis pas normale :p), comme le disait je ne sais plus qui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass