Rien ne sert de jouer les cowboy commerciaux, tant qu'a faire laissons les riders se faire leur expériences
premier post D1
sickrider disait:Y'aurait pas moyen d'améliorer un chouïa le graphisme de la D1, siouplé??
englarus2 (29 août 2005 13 h 06) disait:
puis s'il pouvait y avoir moyen de baisser les prix... ou de faire un concours pour avoir une board gratuite (que je gagnerai, bien sûr)... parce que la déco, on s'en fout. je veux bien une déco moche et 100 euros de moins pour la planche!!!
tu trouveras toutes les cotes de la hammer ici
hammersnowboards.com
pour ceusses qui veulent connaitre les mensurations de boards de poudre pur en comparaison > ca date un peu mais ces boards varient peu d'année en année.
Nils
swallowtails.org
a noter les cotes moyennes! En fait plus y'a de pintail, meilleur c'est en poudre pure, mais moins c'est polyvalent: c'est pour ca que les boheme par exemple sont moins polyvalentes que les swellpanik, mais en revanche envoient du gros en poudre...
Si quelqu'un a le courage de refaire le tableau sur la saison a venir je lui file l'excel! No time!
Ca n'a pas été le snowboard visiblement différent qui a aiguisé la curiosité des skipasseurs, il a été d'entrée descendu en flammes par drakkars et Endorphin. Il disent quoi d'ailleurs maintenant ces très fins connaisseurs, à tous ceux qui s'éclatent sur cette board qui les a tant fait rigoler ?
si tout le monde commence a envoyer ses boards a Dimitrije !! rien ne vas plus .
Personnellement je suis tres curieux d'essayer cette board, meme si j'etais comme toi tres sceptique au début. Mais la curiosité l'emporte, et les commentaires des gens que j'ai croisé qui connaissent me donnent envie de tester en hardboots
Sinon pour repondre au commentaire de buberto: le fait que Serge, moi ou d'autres petit fabricants viennent eventuellement défendre leur produit quand il est attaqué, expliquer ce que c'est etc dans le forum ne me parait pas incongru.. au contraire c'est ce qui a mon avis rends le forum vivant... On est pas des "gens du marketing", on est les acteurs principaux de petites aventures, commerciales certes, mais aussi humaines et qui sont possibles uniquement grace à la parole et aux explications ( et à internet accessoirement ). L'important est de conserver lucidité, discrétion et bonne humeur à mon avis.
Nils
www.swoard.com
Ca sera surement mon test de l'hiver... si qqu'un m'en prete une sur qques descentes en échange de mon magistral.
inscrit le 06/04/03
5891 messages