pareil que Krakouas, fait sauter les lombaires en soulevant mon matos entretien pour préparer le Mucho. Sûrement l'émotion de rencontrer le Dieu constructeur qui veille sur ce forum ! Freud tu fais chier les vertèbres, vraiment. Donc faudra être indulgent avec le Rider Cheval, avec sa ceinture lombaire et son bâton de ski avec la perfusion de Profenid attachée à la dragonne il va être un peu gêné. Surtout que depuis la dernière saison il a fait que 10 descentes du glacier des 2 alpes au Mondial et qu'en plus sur sa board grande deux fois comme lui c'est une figure de nain en chandail qui peut pas la faire tourner et peut faire que des tout droit, t'imagine le style ! Si je trouvais une commission Cotorep au pied des pistes, sûr que j'aurai les 80% et le carton pour les places bleues qui vont tellement bien.
Pour la fix elle est nosegrab en floor riding de garage, on verra ce que ça vaut sur les pistes mais je te propose pas de l'essayer, c'est clair que c'est pas une fix de Petit Duprazoïde :
ps : donc si j'ai tout bien suivi rv à 9h café la Jasse devant les caisses à Prapoutel (vous savez pas si ça ouvre plus tôt ? ça serait quand même mieux que je fasse au moins une descente avant) si qqun (Castor ?) peut me filer son mobile en mp en cas de pb de synchro ça serait sympa. (si vous prenez des tofs demain merci de pas les poster, ça va faire dérailler mon train et c'est plus une béta qu'une rc : elle brute de disqueuse, y a pas les leviers de déverrouillage, juste un écrou et je voudrai faire la surprise pour le concours lumière)
inscrit le 14/11/03
6057 messages