@drenaline
@drenaline

inscrit le 23/08/05
4 messages
salut a tous!
je sollicite votre aide et votre experience dans ma quete de la board idéal...gabarit important (1m92 pour 82kg) je cherche une board polyvalente qui sait envoyée.J'ai une attirance pour le freeride a la moindre occasion mais soyons realistes,je ne saute pas de barres rocheuses,donc il me semblait bon de prendre une planche alaise en peuf,mais surtout amusantes sur pistes et dans les parks..
Burton Custom X??Farmer back forty?Nitro MFM?
la marque Apo me parait pas mal (étant un fan de Asnowboard malheureux) ainsi que Bataleon..je suis perdu!!
Jai une offre " ASNOWBOARD COLLECTOR METHOD FT " mais je sais pas trop ce qu'elle vaut.

merci a tous et n'hesitez pas a me donner des liens suceptibles de m'aider!
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
pour une planche ( très )performante en freeride et sur piste vas voir chez clone (c'est du sur mesure )
par contre dans un park j'ai jamais essayé ( mais on peut pas tout avoir non plus ! )
vas voir mon carnet si tu veux plus d'infos
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Dupraz D1 ou Bataleon Enemy 164
sérieux.

:)
@drenaline
@drenaline

inscrit le 23/08/05
4 messages
merci pour vos conseils,je vous revaudrait ça!!
Autre question,un site ou un shop où acheter les boards a des tarifs corrects??
@drenaline
@drenaline

inscrit le 23/08/05
4 messages
J'avais oublié les fixs aussi...du milieu de gamme,pas trop souple ni trop rigide,donc si vous avez votre joie a prpos de votre matos a me communiquer,faut pas se gener![quote=null]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass