oakley51
oakley51

inscrit le 03/08/04
3 messages
Bonjour à tous!

Je suis lyonnais et grand passioné de snowboard et de montagne! Je recherche des snowboarder lyonnais ou à coté niveau intermediaire à confirmer pour faire des sorties tout l'hiver, voir monter un crew!!!!!!!.
Je suis plutot orienté freride, j'adore la vitesse.
Si ca vous interresse de faire des sorties les week end et la semaine aussi ( j'ai beaucoup de jours de congés a poser!). J'ai un véhicule.
@ +
Paulochon
Paulochon

inscrit le 21/08/05
5 messages
Yesssss ... Un freerider aimant la speed ...

Ben je vais être sur Bourg en Bresse et un véhicule disons ... spacieux mais un poil lent ...

Donc je suis carrément intéressé (par contre, j'ai pas de congés à poser pour dans la semaine ...)
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Salut,je te conseilles de te rapprocher des cars organisés par la société SKIMANIA au départ de Lyon et à destination des grandes stations des Alpes. Tu trouveras tant au niveau de la clientèle des gens qui s'y connaissent et tu bénéficieras de tarifs pour l'aller retour + forfaits qui sont moins élevés que l'achat d'un forfait journée en station.
oakley51
oakley51

inscrit le 03/08/04
3 messages
C'est cool les mecs!
Oui pour les voyages organisés je connais bien, c'est interressant et pas chers!
Pour toi snowboarder de bourg, lyon-bourg c'est pas loin..
Paulochon
Paulochon

inscrit le 21/08/05
5 messages
T'inquiète, je sais que c'est pas loin !

Si tu veux qu'on se cale une sortie ou 2 t'as quéà m'envoyer un MP d'ici janvier ... lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass