Plus ca va plus je me dis qu'une planche polyvalente est une FS haut de gamme, mouais un promodel quoi, car ce sont des boards qui vont permettre de s'éclater sur du saut en park mais qui vont aussi permettre de tracer à vitesses élevées, de passer en poudreuse, de faire de la piste sans problèmes...
Aux gens qui disent "oui je fais de tout, j'aime bien la peuf, les petits sauts..." je leur diraient "mais vas y achètes, une Backman ou une Holland ou les Uninc!!!". Franchement quand on voit Romain DeMarchi, Gigi RüF dans PoP, y'a pas à chier, ils font trop de trucs avec leurs boards.
Enfin voilà l'avis d'un gars qui au fil du temps tant à vouloir faire de plus en plus de trucs différents dans une journée de ride et bon vous en penserez ce que bon vous semble... oups désolé, moment de pseudo philosophie... lol
snowman' (24 août 2005 13 h 43) disait:
je suis plutot freeride, mais bon j'ai bien envi de me lancer dans les tricks et le park donc je chch une planche assez complète pour un ride assez agréssif.
Voilà, alors lui le snowman je vais le pourrir et lui dire de ne pas acheter une smoke (même si c'est un très bon plateau) (franchement c'est comme la mienne!!! trop rigide vu comment tu rides et vu ton gabarit
). T'es un freestyleurs dans l'ame et dans le style
, vas y laches toi et fais comme moi achètes une FS technique!!!
Aller bonne nuit all
inscrit le 15/08/05
67 messages