tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
www.climb.co.at

est ce que quelqu un connait ces ski et surtout leur prix
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouais j'aimerais bien des infos aussi :)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Le prix c'est 399 €, c'est sur le site, tu va a la page order et la, bing: le prix!!!!!! C'est un peu cher non??
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ouais , un peu cher , mais si la qualité et la performance sont la , ca peut le valoir
c est pour ca que je cherche eventuellement des utilisateurs pour avoir leur avis
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
on a fait des test de plusieurs skis d approche avec seb louvet pour un mag et les climb pour moi sont les meilleurs de tous testés, ce sont les plus polyvalents et pointus dans leur domaine, pour leur prix ca reste tres raisonnable vu la qualité du produit
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
T'as pas un lien pour les résultats de ces tests ???
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
julesrideur2> est ce qu il y a des calles de montée?, a plusieurs position? est ce qu il y a des carres?est ce que ces ski supportent des gros gabarits(85kg+charge)?
merci de te souvenir de tes test...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
est ce que ces ski supportent des gros gabarits

S'ils ont supporté le Jules, ils sont a toutes épreuves !!! :D
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oui ses skis sont super, ils ont traversé les alpes completes sur 3 mois de randos quotidienne
il y a une cale de montée super efficace qui s enquille avec le baton, pas de carre (le ski est une carre en lui meme) ca accroche sans soucis et il y a des couteaux en plus
pour les tests ils sont je pense sous presse chez snowsurf pour bientot ;)
allez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass