wts182
wts182

inscrit le 11/07/05
3 messages
Yop tout le monde,

C'était pour savoir su vous connaissiez des endroits sympa pour rider avec des petits appartes pas tros cher dans les environt :)
Je fais partis de la confrèrie des snowboarder depuis 1 ans seulement et je ne connais seulement la Bresse ( nord Est ) et j'ai entendus parlé de Tigne.

Quels sont vos expériences ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Dans les environs de où ? Non parce que c'est vaste, juste en France tu as les stations du jura, du massif central, de l'alsacen du haut doubs, des pyrénées, de la savoie,de la haute savoie, de l'isère, des hautes-Alpes, des alpes du sud, de l'ardèche (quand il y a de la neige), et j'en oublie...
;)
wts182
wts182

inscrit le 11/07/05
3 messages
Ben perso je suis d'alsace alors c'est sur que prêt de chez moi c'est arrangeant :D
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Tignes nést pas a priori la station lamions chere, mais si tu cherches pres de chew toi, le feldberg en Allemagne est un coin sympa a visiter pour la pratique des sports d'hiver.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
va dans le foruml vosges et tu verra y'a pas mal de station près de chétoi la bresse c'est bien c'est grand mais surpeuplé et chére et c'est pas le plus près de cher toi si tu veut y'a le markstein pas tros loin de mulouse qui est une belle station le grand ballon et plein de petite stations sympas et très peu chére comme le schnepf avec un snowpark de qualité et des tarif de max 16,50roro pour un adulte en saison le tanet une station trés freeride avec une grande combe et des couloirs mais bon sa reste des petites station très convivialle si tu veut de grande sation le plus près pour toi c'est d'aller dans les alps suisse tu a engelberg la plus près mais une station très pentu ou sinon le domain de grinenwald wegen plus varié et très sypas a 1h30 de caisse de cher toi
voila have fun
wts182
wts182

inscrit le 11/07/05
3 messages