wts182
wts182

inscrit le 11/07/05
3 messages
Salut à tout le monde,

Je voudrais savoir si vous connaissez le modèle Burton Rush, si oui merci de m'éclairer un peu dessus ( année si vous connaissez le modèle, si elle peut encore s'acheter neuve maintenant etc ... ) Toute info est bien venue :)

Thank you!

wts182
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
balance, code, rush, même combat chez Jake.
planche plutot rigide, précise, rapide, largeur moyenne, polyvalente freestyle, pour les gars qui n'en veulent.
wts182
wts182

inscrit le 11/07/05
3 messages
Merci encore !

@+
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
La rush c'était effectivement la balance en un plus large. Elle serait classée dans les mid-wide maintenant. Elle faisait 25,1 au patin pour la 160.
Elle a été au catalogue 2 saisons : 1999/2000 et 2000/2001.
La déco des modèles 2000/2001 était typé BD avec des tronches de perso bien caricaturaux sur le tail (le flic ricain et son donut, le garagiste etc etc).
Est ce qu'elle peut encore s'acheter neuve ? Ben certainement s'il y'a des vieux stocks qui traînent au fond d'un shop ... maintenant il faut voir les conditions de stockage, parceque si elle a passé 4 ans sous une pile de matos, elle risque d'être un peu à plat.

Sinon, j'ai ridé la 160 et j'en ai un tès bon souvenir : super polyvalente, péchue, précise, un régal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass