af_atlantis_pal
af_atlantis_pal

inscrit le 28/01/05
20 messages
Bonjour à tous. Je viens de faire mon choix de board pour la saison prochaine : Head intelligence i.ct 2005, Burton p1, et boots northwave legend ou quest.
Le problème résident est la taille de la board. Je ne rentre pas trop dans les moyennes. Je m'explique : je fais 1m73 et 85 Kilos. Je sais, je suis gros pour ma taille.
Je suis un rideur moyen polyvalent-FR. Je me demande qu'elle taille prendre entre la 157 et là 162. Je veux garder une bonne maniabilité à petite vitesse, tracer la peuf sans m'enfoncer et pouvoir faire des petits sauts(pas de pipe ou autre :)
Merci d'avance pour vos réponses.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je dirais que la 157 sera un peu trop courte pour ton gabarit, l'idéal aurais été un compromis en 160.
Je te déconseille Head (et surtout l'intelligence), car peu fiable, des réactions longue sur neige,...
Pour une polyvalent freeride, tu peux regarder du côté de Ride (excelente marque), APO, ou Nidecker qui ont un très bon rapport qualité prix, avec des matériaux nobles et une construction dynamique et durable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass