La Karma pourrais être une excelente board si elle n'étais pas si lourde (plus que la Cham). Disons que sous les pieds... elle s'avère peu réactive. Enfin on ne peux pas dire ça, elle est réactive, mais je dirais qu'elle met du temps avant de déclencher.
Ce qui est étrange sur cette board c'est le fait que le nose et le tail sont complétement dissociable. On dirais que la board a été pensée et réalisée en 3 parties ayant leurs propres réactions : nose + corps + tail. Ce qui pose je pense ce problème de fluidité et de "réactivité" (si on peux dire).
Après leur système autodrive est là pour palier à ce genre de problème... mais la board ne s'avère pas aussi seine que la concurence, ni même de la Xav qui reste plus réactive.
Pour moi la Karma était une excelent board sur le papier, mais en réalité, c'est une board pour tracer tout droit.
Une board bien rigide mais à mon sens qui aurais méritée d'avoir un shape uniforme pour de bonnes réactions en pow.
Il y a une amélioration par rapport à la 2004/2005 niveau réactivité et lourdeur, mais ce n'est pas encore ça, ce qui est dommage car le reste de la gamme est plus qu'honorable.
Maintenant je ne l'ai testé qu'une fois, dans 50 de pure fraiche... A voir les autres avis
inscrit le 21/08/03
2306 messages