Bon je vais faire mon maitre Cappello....mais je notes tout de même l'effort du passage de langage sms à la langue française. Vous êtes en progrès mademoiselle!!!
voila j'arrive à passer les bleues en saut droit en prenant une impulsion et à ratterir nickel ds 80% des cas la saison prochaine je veux faire des figures je suis motivée dites moi par laquelle commencer, la plus facile et quelques petites techniques merci
Je fais fît des abréviations et autres manque de ponctuation....mais franchement fais un petit effort, ça te servira dans la vie et c'est quand même plus agréable à lire pour tous.
Sinon pour répondre à ta question...il y a déjà eu pleins de sujets là dessus donc en faisant une petite recherche tu trouveras déjà des éléments de réponse.
Et pour moi qui fait trés peu de FS (quelques sauts de temps en temps), je pense que le mieux est de commencer à faire quelques grabs pour voir d'abord comment tu gères le mouvement en l'air, puis ensuite tu essayes déjà de prendre de l'ampleur et de faire des sauts un peu plus gros.
Et quand tu commences à avoir assez d'ampleur,tu peux tester les rotations en commençant avec des 180 pour tester comment tu arrives à gérer les rotations, puis après tu te lâches!!!
Après ta progression dépendra de ton aptitude à poser le cerveau ou pas!!
inscrit le 21/06/05
145 messages