juju2005
juju2005

inscrit le 16/06/05
0 message
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la planche Decade de Ride Snowboard??
Merci d'avance.
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
les rides de cette année on une finition nikel (je pense que c'est les mieux finies de la saisons derniere)
je ne l'ais pas rider mais elle avais l'air bien rigide un peu comme une diablo nidecker.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
moi non plus je l'ai pas ridée, mais je trouve qu'elle réagi plus comme une custom que comme une diablo. mais je pense que ca devait venir des conditions de neiges dans lesquelles je ne l'ai pas testée.
DaddyCool
DaddyCool

inscrit le 06/02/04
6 messages
Ah ben moi non pl.... heuh si en fait je l'ai testé vu que c'est ma planche :)

Donc c’est une super planche polyvalente orientée freeride très agréable à rider sur tous les terrains. Le flex est souple et répondant à la fois, la prise de carre est excellente, le changement de carre rapide, la glisse est bonne… L’impression générale est qu’elle est confortable et demande peu d’efforts.
La finition est impeccable bien que «made in China» (préjugé, quand tu nous tiens…) et on «sent» que c’est du bon matos.
J’ai à des fix Ride LX sur la mienne et ça fait une combinaison homogène...
Ah, en + il y a un joli reflet coloré sur la neige sous l’arrière de la semelle :)
warbob
warbob

inscrit le 26/12/05
4 messages
DaddyCool (27 juillet 2005 16 h 57) disait:

Ah, en + il y a un joli reflet coloré sur la neige sous l’arrière de la semelle :)

on a la meme borad et les memes fix
le reflet coloré fais un jaune pipi sur le naige :o(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass