biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
voilà le lien pour le teaser de "muvie" le film à venir de romain de marchi et uninc la branche freestyle core de burton.

c'est ici qu'on pleure

sans intérêt... pas de snow. quand les québecquois de pléhouse font un teaser sans ski, on ne le remarque même pas tant les images sont belles. là... j'ai beau chercher, je vois pas l'intérêt.
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ouais, sa donne envie....
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
moi j'aime bien le cochon
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
moi je dis que je fais une pousse sans le chien
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/7/02
1390 messages
vous serez quand les premiers à le mater ce film. Quand tu connais le niveau de ride des oiseaux, ils peuvent bien se faire un ptit teaser un peu décalé.
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
ouais probablement darkdahu... mais tu avoueras qu'objectivement, un teaser pareil c'est du foutage de gueule.
il n'y a rien... et puis en même temps vendre un film juste sur les riders présents dedans c'est pas terrible terrible. même si les mecs dedans sont des grosses brutasses. cela dit, peut être que le film en lui même sera bien joli.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/7/02
1390 messages
...donc, autant rien dire ;)
Flow13
Flow13

inscrit le 6/9/04
298 messages
moi je dis ca va envoyer du gras ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass