canardo
canardo

inscrit le 12/05/05
1 message
Salut tout le monde!
je cherche une idée pour faire quelque chose de mon vieux board usé jusqu'au bois, excepté des étagères (trop simple) ou une sculpture d'art moderne (trop inutile), alors je vous écoute!
Le cas échéant, je me résoudrai à le mettre en bière dans la dignité au nom des plaies, contusions, entorses, courbatures et autres dents explosées sur les pistes (et en dehors).
n.b.: inutile de dire "oh l'autre, y veut même pas donner son vieux board à un qu'en aurait besoin!!", son état actuel le rend inutile et même dangereux à la pratique (on chope le tetanos rien qu'à regarder les carres).
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Si t'en avais deux tu pourrais te faire un banc. Mais avec une seule ca va pas trop le faire, a part peut etres de mêtre une planche à la place, mais c'est moins "hype" ;)
montagnelibre
montagnelibre

inscrit le 02/05/05
17 messages
Pourquoi pas en faire un long board, c'est une très bonne base pour te shapper ta planche a ton gout !!!
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Un feu de cheminée :)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
Un support de téléphone mural ? (c) le Fab.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
fais toi un lit de camp ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
un chausse pied pour le géant vert ?
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Un porte-clé ?
canardo
canardo

inscrit le 12/05/05
1 message
Pourquoi pas un godemiché pendant qu'vous y êtes?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
un godmiché??
TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages
A moins de la casser, ouy de tirer dessus à coup de fusil (si si on a déjà vu cela sur ce forum !) une planche de snow ne meurt pas elle perd seulement de la nervosité ...

... puisqu'il y a du bois dedans contrairement à celles des bipeds !

Si tu penses quand même à la raccrocher , l'étagère avec la planche à plat reste la meilleure solution ...

tu peux aussi faire les choses bien : si les inserts sont OK colle la contre le mur et fixe zy des supports pour y mettre ... des nénuphares, des géraniums, ou des crizantemes histoire de lui rendre les derniers hommages ... ;)))
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
une table basse!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
un snow scoot, en la découpant en deux, en recyclant également un cadre de vélo.
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
j'ai également essayé le banc, mais j'ai pas été convaincu par le résultat (je trouvais ca chouette dans les magasins, mais une fois chez moi, sorti du contexte, je savais pas ou le mettre et puis c'etait pas joli objectivement) j'ai finalement, tout balancé pour le plus grand bonheur de ma femme ....
j'avais également fait un banc avec deux paires de ski, fonctionnellement tres bien. j'ai utilisé ca 2 ans en salon de jardin, mais je l'ai jetté au déménagement. c'est pas tres beau, ca a le merite d'etre original et ecolo. attention le flex des ski ou du surf surprend quand on s'assoie dessus ...mais ca tient !

ce qui est joli c'est une vieille luge en bois recouvert d'une plaque en verre en guise de table basse!!

sinon, je cherche des idée de recyclage de ski de fond en bois ....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
tes skis de fond, tu me les donnes....ça te va comme recyclage ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass