bonjour c'est encore moi. J'aime bien faire du snow mais je n'ai pas beaucoup d'amis qui veulent en faire savez-vous comment convaincre quelqu'un??
Litteul Surfeur (14 avril 2005 20 h 39) disait:
Si tu cherches des snowboarders, traîne dans les parks.
sylvain mirouf (15 avril 2005 18 h 21) disait:
Hola attention à la généralité, dans un park c'est comme partout, tu trouve de tout, du très très c** au très très sympa.
jeanbernard (18 avril 2005 11 h 08) disait:
sylvain mirouf (15 avril 2005 18 h 21) disait:
Hola attention à la généralité, dans un park c'est comme partout, tu trouve de tout, du très très c** au très très sympa.
Non, aucune généralisation de ma part. Loin de moi cette idée. Il est vrai que mon post précédent était laconique. Il y a des gens que j'apprécie beaucoup et qui adorent le park. Par ailleurs, je ne connais que très peu la population fristaïleuse, donc je me garderai bien donner un quelconque jugement.
Mais simplement passer mon temps dans un park (et donc 90% du temps le cul dans la neige à attendre) me gonfle profondément.
Je préfère rider tout seul toute la journée plutôt que d'être avec des potes mais passer plus de la moitié du temps dans un park. C'est la raison pour laquelle je n'irai jamais chercher des compagnons de snowboard dans un park.
inscrit le 12/04/05
14 messages