Ninou
Ninou

inscrit le 21/12/04
1 message
Salut à tous, ya un blem, je suis skiman aux 7 laux et je prépare un voyage d'un an au Québec; j'aurais bien éssayé d'trouver un job dans la création de board's là bas mais j'ai beau chercher j'trouve pas de marques de snow québecoise...
Z'oriez pas un tuyeau???
Grazzié per tutti...
blacklegend
blacklegend

inscrit le 02/05/05
1 message
hum
sur mes deux custom y a ecrit "handmade in canada".
Si ca veut bien dire assemblee au canada je pense qu en te renseignant chez eux tu pourrais trouver ou se situe leur cave aux merveilles et obtenir un job assez sympas lol.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
tu peux aller voir , il y a effectivement au moins 1 marque canadienne
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Au Quebec ont ne dit pas Snowboard mais "planche à neige".
C'est plus facile avec google et le mot approprié.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
la plupart des boards made in canada est faite en BC, c'est là qu'il y a le meilleur bois (pour les deck de skate c'est pareil) au québec il n'y a pas grand chose à part des revendeurs.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
http://www.focus-mfg.com/
basé à Chicoutimi au Qc. Pas une marque de snow à proprement parlé mais ils développent des boards pour d'autres compagnies
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
je crois ben que jeenyus c canadien non????
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
hum hum, je voudrais pas trop te refroidir mais au quebec y a que des colines (mont tranbant etc...) je sais pas trop si c'est des grosses usines type les station des alpes. sinon il faut changer de province.
:):)
sinon tu peux toujours faire des crepes ils adorent ca, j'étais invité à toutes les party de l'université pour en faire...:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass