chbrun
chbrun

inscrit le 08/02/05
2 messages
Bonjour

j'hesite entre ces 2 boards,merci de me donner vos avis et impressions .
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon. déjà une première question se pose: qu'est-ce que tu veux faire? quel est ton programme? parce que, si je me réfère aux tests de deux boards, elles n'ont pas tout à fait le même programme. la F2 sonic est apparemment un peu plus orientée freeride et la burton air semble un peu plus appropriée freestyle.

après, en admettant que tu aies déjà analysé cette différence de programme et que ca ne te gêne pas car tu te situe dans un programme commun à celui des deux planches, en gros pour ce que tu en fais les deux conviennent, moi je prendrais la burton air si j'étais toi...

ca ne veut pas dire que la F2 est mauvaise ou quoi que ce soit. A vrai dire, je ne les ai pas testées. c'est juste que j'ai une attirance (inexpliquée?) pour la air. pour info j'ai une duotone (=F2) et j'en suis très très satisfait.

peut être que ceux qui les auront essayées sauront t'apporter d'autres éléments de réponse.

bon choix.
chbrun
chbrun

inscrit le 08/02/05
2 messages
Je te remecrie pour ta reponse.

J'avoue que je recherche un snow assez polyvalent,c 'est pour cette raison que je demande l'avis de personnes ayant pu essayer ces snows.

Je pense aussi que la air est excellente par rapport a mon niveau,mais j'ai flashe sur la sonic,question look et forme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass