benoit78
benoit78

inscrit le 02/10/04
10 messages
Bonjour a tous,

Je reviens d'une semaine de snow, et c'était bien sympa. Cependant ma planche, APO MTD de l'année dernière, a quelques soucis de vernis. Ils se felent sur tous le nose en plusieurs points suites a de petits coups surment mais rien de terribles.
J'avais également des doutes sur les carres qui sont assez espacés de la semelle par endroit.
J'ai pris quelques cours avec une nana brevet d'etat, trop fortes et qui connait bien sa montagne. Elle m'a donc confirmée qu'il y avait des problèmes de construction et que dans la longévité, ma planche a tres peu d'avenir...(humidité dans la semelle, vernis explosé,...)

Mon problème, je ne pense pas qu'apo me reprenne la planche car c'est suite aux mêmes problèmes l'année derniere que j'avais fait appel à milk. Et apo m'avait échangé la planche en SAV, bien sympa.
Qu'est ce que je peux faire pour le vernis? Le refaire? A moins qu'apo me la change, comme ma garantie n'est pas encore terminée...Si milk, tu trennes dans le coin?
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages

...comme ma garantie n'est pas encore terminée...

J'crois qu'il y a même pas à hésiter alors... Fais jouer la garantie !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Pô là aujourd'hui, la pitite bouteille de lait, si je ne m'abuse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass