fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
salut :-)
j'ai des boots rossignol acs, rigide comme j'aime ... mais voila j'ai les pieds fin et donc le talon qui décolle :-(
j'use pour résoudre ce problème de plusieurs subterfuges mais à la longue sa me gave.
JE VEUX DU CONFORT MDR
J'ai entendu parler de la nitro echo (avec système évitant que le talon ne se décolle), c'est un modèle femme et donc il n'y aurait pas ma pointure (42.5), sinon il y a toujours la tyrant ou la defiant, qu'en pensez vous ? connaissez vous des boots qui résolves se problème pour un budget inférieur à 200 roros ?
Par contre je cherche un shop du côté de marseille alors...
merci
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Perso, j'ai des KJ de North et le chausson est plutot bien fait pour te maintenir le talon (et pourtant j'ai le pied fin).
C'est les soldes, faut en profiter. Ex: mon beau s'est acheter des Quest de North avec le system BOA pour 160€.
(Un poil trop souple à mon gout mais bon...)

Perso, je vais pas mal au Quai 34 de plan de campagne... Les vendeurs sont sympas (les vendeuses aussi d'ailleur !!)
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Il n'y a pas une marque qui fait des boots qui conviennent à tout le monde. La seule solution, c'est que tu testes un max de boots de plein de marques et que tu trouve celles qui conviennent à ton pied.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Sinon il y a CD shoes a sortis une paire avec le bon vieux system "pump" . Le cousin d'air se gonfle tout autour de la cheville + chausson thermoformant....
Un de mes potes les a ridé mardi et il etait super super content (y m'a gave sur tout le chemin du retour avec ses bottes neuves) mais il a pas le pied fin....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass