eliseum
eliseum

inscrit le 30/01/05
2 messages
Bonjour à tous...
Un petit moment que je vous lis, et aujourd'hui je post car j'ai besoin de renseignements.
je pars jeudi pour une dizaine de jours de vacances et cet année j'ai envie de me faire plaisir en changeant tout mon matos.
J'ai écumé les quelques shop de board dans ma région, seulement quand on habite Lille faut bien reconnaître que niveau choix, on est pas débordé...

Alors je me suis dis pourquoi pas acheté sur place, seul soucis je connais rien comme shop dans la région de Thonon les Bains, Evian...

Si vous avez de bonnes adresses ou je peux trouver du bon matos, le conseil qui va avec ainsi qu'un sourire, n'hésitez pas.

Merci
ml77
ml77

inscrit le 15/11/04
10 messages
Il a y un Vieux Campeur à Thonon :

48, avenue de Genève
74200 THONON-LES-BAINS
Tél : 04 50 70 45 78

a+
eliseum
eliseum

inscrit le 30/01/05
2 messages
Petite précision, je recherche du matos Burton...
merci
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Nicolas Droz a ouvert un shop à Thonon: Golden circle (5 avenue gal de gaule, centre commercial étoile) mais je sais pas si ya du burton (d'après onboard: sims, allian,...)
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
a annemasse il y a un beau shop de snow ou ils vendent du burton.
Ca s'apelle rider pro shop je croit.
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
malexx74 (30 janvier 2005 18 h 14) disait:

a annemasse il y a un beau shop de snow ou ils vendent du burton.
Ca s'apelle rider pro shop je croit.

Je crois bien aussi
eliseum
eliseum

inscrit le 30/01/05
2 messages
Cool!
Je sors de l'autoroute à Annemasse, donc si quelqu'un connait l'adresse exacte de ce shop à je suis preneur...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Sinon tu as Drop Zone à Thonon les Bains et je crois qu'il y a du burton.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
pour du matos burton faut aller à global gliss à Annemasse, ZI de Ville la grand(à la sortie d'Annemasse direction Thonon à coté de technicien du sport et du restaurant no limit,c'est indiqué sur la route),c'est là que t'as le plus de chances de trouver ce que tu veux
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
eliseum (30 janvier 2005 23 h 33) disait:

Cool!
Je sors de l'autoroute à Annemasse, donc si quelqu'un connait l'adresse exacte de ce shop à je suis preneur...

pour riders pro shop l'adresse c'est 5 rue du parc, pas tres loin de la poste... de toute facon tu peux pas le louper ;)
ah et puis si tu veux voici leur site, pas trop d'info pour le moment mais bon... voila,voila... : http://www.riders-proshop.com
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages

Stop!!!!!!!!!!!!! alors moio mon conseil c'est DROPZONE thonon!!! c'est des pur potes a moi!! et jte garantie qui font bien leur boulot!! et qui vendent du bon matos!! i sont sur thonon!! et ya un site internet si tu veut !

www.dropzone

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass