Bonjour,
je suis plus que débutant et je viens de prendre 3*2 heures avec un moniteur de l'ESF.
pour info je suis regular, je mesure 1,75m et je pèse 100 kg.
j'ai 3 questions :
1/ au niveau des virages jarrive bien le backside par contre j'ai toujours un problème avec mon virage frontside : je commence mon virage donc je me met en parallele de la pente et la je prend trop de vitesse et jarrive plus à redresser pour etre en perpendiculaire !!!
quelqu'un a deja eu ce probleme ou quelqu'un a-t-il un conseil ? faut il utiliser le pied arriere pour remettre la planche perpendicualire (le moniteur dit que non) ? HELP
d'ailleurs hier je me suis fait une entorse à la cheville à cause de ca !!
2/ quel snowboard dois-je prendre vu ma taille et mon poids ?
3/ je suis gaucher au foot et je suis en Regular est ce normal ?
merci à tous de votre aide
je suis plus que débutant et je viens de prendre 3*2 heures avec un moniteur de l'ESF.
pour info je suis regular, je mesure 1,75m et je pèse 100 kg.
j'ai 3 questions :
1/ au niveau des virages jarrive bien le backside par contre j'ai toujours un problème avec mon virage frontside : je commence mon virage donc je me met en parallele de la pente et la je prend trop de vitesse et jarrive plus à redresser pour etre en perpendiculaire !!!
quelqu'un a deja eu ce probleme ou quelqu'un a-t-il un conseil ? faut il utiliser le pied arriere pour remettre la planche perpendicualire (le moniteur dit que non) ? HELP
d'ailleurs hier je me suis fait une entorse à la cheville à cause de ca !!
2/ quel snowboard dois-je prendre vu ma taille et mon poids ?
3/ je suis gaucher au foot et je suis en Regular est ce normal ?
merci à tous de votre aide
inscrit le 26/01/05
9 messages