Olivier_92
Olivier_92

inscrit le 25/01/05
1 message
Salut à tous !

Bon voilà le plan : je pars rejoindre des amis saisoniers à la Plagne en fin de semaine ; ils m'ont dit qu'il y avait place pour une autre personne mais toutes ceux à qui j'en ai parlé ont un empèchement financier, pas de vacance, etc. C'est fort dommage sachant que je descend de Paris en voiture et que le trajet sera a peu près la seule chose à payer en plus du forfait pour peu que vous ayez votre matos.

Donc je lance cette proposition (un peu tard c'est vrai !) : si vous avez envie de tater la peuf toute fraîche en profitant de l'ambiance saisonnière pour faire la fête, n'hésitez pas à me contacter. Idéalemenent ce serait une surfeuse sur la région parisienne mais ça se jouera surtout au feeling

Olivier

mysticoliv@hotmail.com
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
J'ai des forfaits pas chers pour le Plagne si tu es interessé :)
Olivier_92
Olivier_92

inscrit le 25/01/05
1 message
Carrément ! De koi s'agit-il ?
(tu peux me répondre par mail directement)
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Moi aussi je veux bien connaitre ton plan "forfait pas cher"
Punkers
Punkers

inscrit le 22/01/05
2 messages
Si j'avais su ca avant je serais bien venu avec toi à la Plagne une semaine entière. Là je vais finalement sur Méribel 3-4 jours chez un pote.
Ca m'aurait bien plus La Plagne, p'etre une prochaine fois !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass