neo282
neo282

inscrit le 24/01/05
8 messages
j'ai une board duotone quantum 158 et j'ai des soucis pour trouver les bons réglages de mes fixs flow (AMP4).
je débute alors si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sur le centrage des fixs par rapport à la board, les angles à choisir pour une utilisation en freeride et piste, et la distance à mettre entre les 2 fixs compte tenu que je mesure 1m84, pour 71kg et du 44 en boots.

merci
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
vas sur le site de Hammer pour les réglages tu vas comprendre déjà pas mal de choses, puis por tes flows moi perso j'en utilises pas mes mes potes oui, il faut pour régler le chauson que tu mettes ta boots en position et que tu sangle pour prendre la position, que cela recouvre bien la boots et tu retire la boots et tu redonnes un cran de serrage ou duex à voir... por de la piste et du freeride ben je pense que tu dois avant tout te sentir à l'aise mais se serait en général du +20 av et +10 ar...moi perso je suis +15 av et -5 arriere mais je n(ais pas le mm programme que toi car je touche à tout....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass